Cinelec adapte son organisation pour mieux vous servir
L'évolution du marché des contrôles OIBT va imposer à notre société d'augmenter notre taille. De ce fait nous avons modifié notre organisation et nommé un nouveau responsable QES pour la gestion de notre système de management pour l'accréditation.
Les contrôles périodiques sont liés à la date du dernier contrôle périodique ou du contrôle final effectué à la fin des travaux. Avec l'entrée en vigueur de l'OIBT en 2002 et la fin de la crise dans la construction à la même période, on pourra s'attendre à une évolution des installations à contrôler dans l'ensemble de la Suisse ces prochaines années.
Organisation de Cinelec :
Pour répondre à l'évolution du marché, la taille de notre société va devoir évoluer ces prochaines années. De ce fait nous avons effectué une analyse en 2021 afin de déterminer la manière la plus appropriée de s'organiser pour continuer d'assurer une qualité de nos services pour nos clients.
Résultats :
Modification de notre organisation avec une adaptation des tâches pour nos responsables de domaines techniques
David Meyer transmet la responsabilité de la gestion du QES à Joël Jeanneret pour se concentrer pleinement aux tâches commerciales et administratives
Développements de nos infrastructures pour améliorer et simplifier les tâches de nos collaborateurs
Nomination responsable QES :
Nous félicitons Joël pour sa nomination !
Joël Jeanneret reprend de David Meyer le rôle de responsable QES (Qualité-Environnement-Sécurité).
Il sera responsable du suivi, des modifications et des corrections du système de gestion lié à l’accréditation de Cinelec.
Nous souhaitons pleins succès à Joël pour son nouveau poste !