cinelec sa
Organisme d'inspection accrédité
Emplois
Une équipe soudée et complémentaire
Afin de renforcer notre team, nous recherchons...
Des Conseillers(ères) en sécurité
d’installations électriques
Vos tâches :
Vous avez pour mission de réaliser le contrôle d’installations électriques en conformité avec la loi, les ordonnances et les règles de la technique tout en suivant la politique et la stratégie de la société. Vous êtes responsable de l'organisation (horaire libre), du suivi commercial (rapports, facturation) de vos propres activités depuis votre domicile (home office).
Votre profil :
De langue maternel allémanique ou francophone, vous êtes titulaire d’un brevet fédéral de contrôleur/chef monteur-électricien, conseiller en sécurité ou équivalent et disposez de quelques années d’expérience professionnelle comme contrôleur-électricien.
De nature disponible et discrète, vous avez de la facilité dans les contacts et possédez d’excellentes aptitudes tant techniques que commerciales. Le sens des responsabilités et de l’organisation font partie de vos points forts.
Nous offrons :
Des prestations et avantages d’une entreprise moderne avec une grande indépendance dans l’organisation et la réalisation des contrôles.
Informations
Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus
auprès de notre directeur M. Johann Corminboeuf
(+41 26 469 70 70 ou +41 76 554 22 50).
Dossier de candidature
Intéressé(e) ?
Dans l’affirmative, nous nous réjouissons de recevoir votre dossier
à l’adresse suivante :
Elektro-Sicherheitsberater/-in
Ihre Aufgabe :
• Kontrolle von Niederspannungsanlagen, Abnahme-/Periodische Inspektionen
• Erstellen von Kontroll- und Sicherheitsberichten
• Maschinen- und Geräteprüfungen, Elektrothermographie
• Kontrolle von Blitzschutzanlagen
• Selbstständige Terminplanung
Die Anforderungen :
• Eidg. Abschluss als Elektro-Sicherheitsberater/-kontrolleur
• Muttersprache ist Deutsch mit guten Französischkenntnisse
• Kundenorientiert und verhandlungssicher
• Gute EDV-Anwenderkenntnisse
• Fahrausweis
Wir bieten :
• Selbstständige Arbeitsorganisation und Home-Office
• Die Möglichkeit, sich in akkreditierten Bereichen weiterzuentwickeln
• Regelmässige Weiterbildungen
Informationen
Für weitere Auskünfte steht Ihnen
Susanne Bozier Direktionssekretärin gerne zur verfügung
(+41 26 469 70 70).
Bewerbungsunterlagen
Interessiert ?
Wenn Ihnen unsere Stelle angesprochen hat, freuen wir uns Sie kennen zu lernen.
Bitte senden Sie Ihre Bewerbungsunterlagen an